Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bolg de valou
3 décembre 2006

presentation

JE SUIS : Valentin , j'ai 14 ans ,et je vis dans les landes (40)

J'AIME : blagues , cinema , photos , voyages , ma famille , les amis , le theatre , les voitures , motos , le reve americain , les films d'horreur (dracula) , les inventions , les manoirs et vieilles maisons , grimper dans les arbres , faire des films avec mon cousin (alex) la cuisine , et encore beaucoup de choses

JE N'AIME PAS: les cons , la lecture , etre derange quand je suis dans ma chambre , le foot , le rudby , les nanas trop maquillees (sauf megane)

j'attends des contacts afin de pouvoir parler avec VOUS car je ne vous ai pas tout dit de moi .......

@++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou cousin ! contente de voir que tu as enfin un blog !! bisous !
le bolg de valou
Publicité
Publicité